Les souliers de la collection Guillaume Belmonte portent tous des noms de héros de la mythologie grecque. A l’image de ces figures intemporelles du patrimoine culturel, la ligne de nos modèles perpétue la tradition bottière dans une élégance revisitée.

Nos modèles

ORPHÉE

SEMELLE BISEAUTÉE

Orphée, le premier modèle de la gamme Guillaume Belmonte est un Richelieu à bout droit. Ce soulier classique par excellence s’adapte à toutes les occasions de la vie quotidienne …

LA QUALITÉ D’UNE BOTTERIE HAUT DE GAMME

S’offrir une paire de souliers Guillaume Belmonte, c’est s’inscrire dans une tradition d’excellence inspirée par l’héritage anglais, le perfectionnisme japonais, et surtout la rigueur de la botterie française.

Cette exigence passe par un travail du cuir particulièrement soigné. Chez Guillaume Belmonte, les peaux ne sont pas traitées chimiquement. Elles sont utilisées dans le respect de leur nature, gage d’un vieillissement homogène et d’une parfaite longévité. La gamme des coloris, d’une remarquable intensité, demeure classique afin de s’adapter à tous les usages. Chaque paire, numérotée en atelier, incarne la permanence d’une qualité bottière à la française, un art qui fut à son apogée au début du 20e siècle.

Quatre autres modèles originaux sont prévus d’ici 2017. Pour être tenu au courant de l’édition de nos nouvelles formes, inscrivez-vous sur
info@guillaumebelmonte.fr